Ca m'avait manqué !



Alors il y a un mois un groupe que j'affectionne tout particulièrement a sorti son deuxième album. Et, il fallait s'y attendre c'est une tuerie. Je parle bien évidemment de Beat Torrent. Alors pourquoi je les aime tant ?
Premièrement le scratch, ça me fait vibrer.
Deuxièmement, ils me font redécouvrir des morceaux.
Troisièmement, ils me donnent sacrément envie de shaker mon booty, et ça c'est vraiment cool.

Vous connaissez sans doute le Live Set 2008, qui était brutale, il secouait enfin ca piquait jusqu'aux doigts de pieds et c'était orgasmique au possible.

Leur dernier album Rework, change du tout au tout mais est toujours aussi bon. Les deux gais lurons du C2C ont réinstrumentalisé des morceaux tout en gardant leur esprit. Ils ont donc pimenté des instrus avec un bon coups de French Touch et magie: la mayo prend plus que bien !

Donc voilà je vous laisse découvrir cet album, qui est dans mon top 10 de l'année (sans hésitation)

Bisous à tous.