Roulez jeunesse ! (Madeon inside)


16 ans. Le gamin a 16 ans.

Autant vous dire qu'en comparaison, Justin Bieber est un vieillard.

En plein dans l'adolescence, le p'tit français nous concocte des remixs de malade alors qu'il a même pas de poil au zizi.

Tout d'abord, un travail sur Smile Like You Mean It des Killers, où le marmot maîtrise totalement le vocal des ricains pour nous livrer un anthem electro/pop de premier choix. Emballez c'est pesé.


Ensuite, une prod tirée, je crois, d'un concours de remix, sur The Island de Pendulum. Plus dancefloor, ça fait un peu "tube de l'été" mais ça n'en reste pas moins TRES TRES percutant. A noter le sympa p'tit passage en Drum 'n Bass sur la fin.


Et enfin, alors que d'habitude je la vomis dès que je l'entends, Yelle passe aussi à la moulinette Madeon et en ressort plus pimpante que jamais (malgré, toujours, ses paroles d'une niaiserie sans nom. Oui, je sais, c'est son style, c'est calculé, c'est ironique, mais à ce point là on appelle ça simplement des conneries. Non mais.)

Bref le gamin a su faire le tri là dedans et sort donc un morceau entraînant, avec une énergie folle.


Le gosse bosse aussi sur des prods bien à lui mais là, malheureusement, on sent bien ici le manque de maturité. Mais si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours aller checker son Soundcloud....

P.S. : pour enregistrer les musiques sur les 2 derniers liens, clic droit sur le lecteur...